Ça vous tente de naviguer dans les Bahamas ?

  • carlos 4 septembre, 2019
  • Home

Qui refuserait de partir sur un bateau de location aux Bahamas ? En tout cas, moi non !

Les Bahamas sont un archipel comptant 16 îles magnifiques . Vous pouvez y trouver :

Marina in the Bahamas, perfect charter Bahamas

Chaque île est unique malgré leur proximité les unes des autres. Des activités incroyables à offrir, des paysages magnifiques et des lieux mémorables. Bien sûr, si vous embarquez pour un voyage aux Bahamas vous n’avez pas à vous restreindre à une seule île : island-hopping vous aidera à passer des vacances inoubliables et à apprécier le meilleur de toutes les îles.

Que voir dans les îles ?

Blue Lagoon Island

À seulement 20 minutes de navigation de la capitale, Nassau, vous trouverez le magnifique Blue Lagoon Island. Cette île offre l’une des plus incroyables expériences aquatiques. Alors qu’en temps normal, vous nagez avec les poissons, ici, vous pourrez nager en compagnie de dauphins, de lions de mer ou de raies.  Ça y est vous en Raie-vez !? ?

Vous pouvez aussi faire du kayak de mer, aller dans un parc aquatique ou faire du snorkeling, et pour ceux qui ne veulent pas se mouiller il reste le pédalo ! Laissez-vous tenter, et louez un de nos superbes bateaux au Blue Lagoon îsland pour le meilleur moment de votre vie, sur et sous l’eau.

Cable Beach

Située au cœur des Bahamas se trouve Nassau abritant la plage paradisiaque de Cable Beach. Cette île est parfaite pour des vacances en famille ! Elle offre des activités qui raviront petits et grands. Entre les aventures sur l’eau pendant la journée et les soirées hautes en couleurs la nuit, vous ne regretterez pas votre choix de destination.

…Et n’oublions pas les cochons nageurs

Swimming pig in the Bahamas, perfect charter bahamas

Nous vous avons parlé des dauphins, des lions de mer, des raies, voir même des enfants, nageant à vos côtés, mais avez-vous déjà nagé au côté d’un cochon ?

Exumas est l’île où tout est possible ! La plage est le lieu de villégiature d’une gentille espèce de cochon qui est aujourd’hui devenue l’attraction touristique. Nous vous suggérons d’y aller pour voir par vous-même ; après tout, les centaines de photos trouvées sur internet pourraient n’être que l’œuvre de Photoshop.

Maintenant vous souhaitez aller aux Bahamas n’est-ce-pas ?

Il est peu probable que vous ne vouliez pas y aller ! Mais comment profiter de toutes les richesses de ces îles sans se ruiner ? J’ai la solution pour vous :

Louez l’un de nos bateaux ! Nous pouvons vous aider à visiter des lieux incroyables tout en payant un prix abordable. Et oui c’est possible ! C’est simple, si vous voulez visiter plusieurs îles, il vous faudrait payer le transport en avion ou en ferry, plus les nuits séparément sur chaque île. Alors que si vous louez l’un de nos bateaux, vous pourrez vous éviter tous ces frais en ayant à la fois un moyen de locomotion et un logement. Et puis pas besoin de porter les valises tous les jours ! Vous éviterez beaucoup de stress à votre famille et à vos amis en évitant toutes ces réservations.

Vous pensez à ce que je pense ? Des vacances de folie ‘’à un prix de folie’’ !

Rendez-vous sur notre site Nautal.fr et envoyez-nous un e-mail à info@nautal.fr si vous avez besoin de quoi que ce soit.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *