Les bonnes nouvelles continuent ! Nautal est désormais membre du groupe Click&Boat

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous faisons désormais partie du groupe Click&Boat. Avec notre acquisition, l’objectif du groupe est d’atteindre un chiffre d’affaires de 100 millions d’euros d’ici 2021, contre 50 millions d’euros réalisés en 2019. Nous devenons ainsi le groupe leader du secteur de la location nautique en Europe et l’une des plus grandes références au niveau mondial. Chez Nautal, nous poursuivrons nos opérations et nous espérons pouvoir également améliorer nos services grâce à cette synergie.

« Depuis la naissance des deux entreprises, les synergies et points communs entre Click&Boat et Nautal sont nombreux et très forts à la fois. Avec l’acquisition de Nautal, Click&Boat ouvre un nouveau chapitre de son développement, atteignant ainsi une taille suffisante pour continuer à promouvoir un service d’excellente qualité. » explique Jérémy Bismuth, co-fondateur de Click&Boat.

Notre PDG, Octavi Uyà, estime pour sa part que « l’acquisition de Nautal permet au groupe Click&Boat de devenir la référence du tourisme nautique au niveau international. Parallèlement, Nautal devient un partenaire stratégique, grâce à son expérience et à son offre améliorée sur les marchés clés de la navigation. »

Chez Nautal, nos perspectives d’avenir nous réjouissent. Nous avons réalisé plus de 10 millions d’euros de chiffre d’affaires au cours des 5 dernières années, avec une flotte de plus de 31 000 bateaux dans 67 pays. Et une forte projection internationale. Notre équipe restera au siège de Barcelone. Nous allons continuer nos efforts et notre travail, en préservant notre identité, afin de faire une belle saison malgré la crise engendrée par le covid-19.

Alors que nous sommes convaincus que cette synergie servira à améliorer notre offre et nos services ainsi qu’à encourager toujours plus de personnes à naviguer. Nous pensons également que l’expérience client sera plus complète et adaptée aux besoins des navigateurs, avec notamment une plus grande variété de bateaux. De plus, les propriétaires pourront louer leurs bateaux plus facilement et bénéficier d’un maximum de visibilité, ainsi que de services supplémentaires tels que des outils avancés de planification et de gestion.

Nous espérons pouvoir vous donner plus de nouvelles très bientôt.

L’équipe Nautal

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *