Sortie en mer à bord du Voyager Dreams 70

Sortie en mer

Chez Nautal, nous aimons connaître nos propriétaires et leurs bateaux pour connaître leurs préoccupations et leur donner nos meilleurs conseils pour la location.

Vendredi dernier, nous avons eu l’occasion de sortir en mer à bord du précieux voilier Voyager Dreams 70, un bateau de caractère dont Alberto, son propriétaire, prend le plus grand soin. D’une longueur de près de 22 mètres et disposant de 6 cabines, ce voilier accueille jusqu’à 12 personnes dans la journée et 9 personnes à dormir. Sortir à bord de ce voilier est un vrai plaisir, car en raison de sa taille, il est tout à fait stable, et donc idéal pour se détendre, bronzer ou naviguer jusqu’aux îles Baléares.

L’équipe de Nautal a été impressionnée par la sortie en mer. Nous avons pu arrêter le moteur, se laisser pousser par la voile et profiter du bruit du vent et de la mer. L’intérieur du bateau est beau et bien entretenu, avec des détails nautiques antiques, un sol en teck, une cuisinière au gaz, 3 salles de bain avec douche et une salle à manger spacieuse et agréable. Son équipement technique et électronique en fait un bateau confortable, stable et sûr.

Si vous êtes assez chanceux pour posséder un voilier comme celui-ci, et que vous souhaitez le mettre à la location, cela vaut la peine de faire une bonne session de photos de l’intérieur et de l’extérieur. Cette fois-ci, c’est Edu Ferrer, un photographe professionnel qui travaille pour Nautal, qui s’est chargé du shooting. Si vous aussi vous voulez profiter du talent de ce photographe pour shooter votre bateau, prenez contact avec lui à travers son site : www.eduferreralcover.com.

Si vous voulez connaître quelques astuces pour améliorer votre annonce vous pouvez lire notre article sur « Comment obtenir le maximum de revenus en louant votre bateau sur Nautal ».