location catamaran toulon lagoon 420

Quel catamaran louer à Toulon selon vos critères ?

Vous avez prévu de passer des vacances dans le Var et vous cherchez encore comment les rendre uniques ? Nautal vous propose donc différents choix pour votre catamaran de rêve en fonction des critères principaux de sélections. Vous pouvez également retrouvez tous les catamarans en location à Toulon.

Le plus économique

La marque Fountaine Pajot n’est plus à présenter. Son Mahé 36 non plus. Pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes, ce catamaran se positionne comme le plus accessible au départ de Toulon. Mais ce n’est pas pour autant qu’il délaisse le confort reconnu de chantier rochelais. En effet, ses 3 cabines doubles nous le démontrent.

Catamaran Mahé 36 devant une plage au mouillage

Le Mahé 36 au mouillage

 

Ce catamaran est idéal pour aller mouiller dans les magnifiques criques du Var avec un budget raisonnable. Craquez pour ce Mahé 36 en location à Toulon et offrez-vous des vacances de rêves dans l’un des plus beaux départements de France.

La valeur sûre

Le Lagoon 420 est une véritable réussite du chantier du même nom tant son design impressionne. Son cockpit en teck en est le grand protagoniste même si son allure possède également des arguments de poids. Construit en 2008, ce catamaran n’a pas pris une ride et la navigation offerte est toujours autant agréable.

Catamaran Lagoon 420 dans une crique au mouillage

Le Lagoon 420 au mouillage

 

Avec notamment 4 cabines doubles, la location du Lagoon 420 à Toulon est synonyme de semaine confortable au mouillage et de sensations fortes en mer. Ce catamaran apparaît comme un classique pour découvrir les nombreuses criques de Saint-Mandrier et ses alentours.

 

La polyvalence comme maître mot

Le Nautitech 40 possède de nombreux atouts et n’a pas démérité sa place dans ce classement. Son immense table de cockpit vous permet de profiter avec toute votre famille et vos amis le temps d’un dîner ou même d’un apéritif, devant la plage des Engraviers par exemple.

Vue sur le cockpit du catamaran Nautitech 40 de nuit

Table de cockpit du Nautitech 40

 

Cependant, parler uniquement de son confort serait une offense à ce catamaran car le Nautitech 40 en location à Toulon n’a rien à envier aux bateaux précédemment cités. Ses performances en mer font de lui un redoutable candidat au titre de catamaran le plus polyvalent. Embarquez avec un équipage de 12 personnes au maximum.

 

Le plus spacieux

Deuxième bateau de chez Lagoon à apparaître dans cet article, ce catamaran propose un espace à bord impressionnant . S’appuyant sur des caractéristiques invraisemblables pour un bateau, 18 mètres de long et 10 mètres de large (!!), le Lagoon 570 vous fera profiter d’une semaine de rêve tout en jouissant d’un confort optimal.

Lagoon 570 amarré au port de Toulon

Lagoon 570 au port

 

Disposant d’un vaste bain de soleil, vous n’allez plus pouvoir le quitter! Ce Lagoon 570 en location à Toulon est l’acteur d’une ribambelle de semaines réussies pour ses navigateurs.  Bateau suréquipé et rénové en 2012, les avantages de ce Lagoon sont innombrables ! Alors n’attendez plus et embarquez jusqu’à 12 personnes

Si cet article vous donne envie de partir pour une semaine inoubliable à bord d’un de ces bateaux ou que vous souhaitez naviguer à bord d’un autre, vous pouvez regarder ici les bateaux en location à Toulon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *