port

Nautal débarque en France !

Nautal France

www.nautal.fr

Ca y est, Nautal est enfin arrivé en France.

Le concept, que vous connaissez peut-être déjà, reste inchangé : notre objectif est de rendre le monde nautique plus accessible possible.

En France, on compte près d’un million de bateaux, 5 700 km de côte et 4 millions de plaisanciers. Et pourtant, la plupart des bateaux restent au port : on estime qu’un propriétaire utilise son bateau moins de 20 jours par an.

Nautal, c’est la possibilité pour les propriétaires de profiter de leur bateau sans dépenser trop d’argent pour sa maintenance (entretien, frais, etc.). Grâce à Nautal, les propriétaires peuvent louer leur bateau lorsqu’ils ne l’utilisent pas afin de le rentabiliser… et d’en faire profiter les autres ! Nautal se positionne en tant qu’intermédiaire entre eux et les personnes qui cherchent à louer un bateau pour une demi-journée, une journée, une semaine, deux semaines…

Nautal est donc également le partenaire des personnes qui cherchent à louer un bateau. Nous proposons une méthode flexible et abordable afin d’accéder aux voiliers, aux bateaux à moteur, aux yatchs, etc. Nous sommes constamment à la recherche des meilleurs tarifs afin de vous proposer des prix raisonnables.

Vous trouverez sur ce blog des infos qui vous aideront à choisir votre bateau, préparer votre sortie en mer, etc. Pour les propriétaires, ce blog vous permettra de connaître les opportunités qui vous sont offertes, notamment en terme de rentabilisation.

  • Comment planifier une sortie bateau ?
  • Que faut-il amener à bord ?
  • Comment se passent le check-in et le check-out ?
  • Que faire en cas d’incident pendant la location ?
  • Quel rendement puis-je obtenir si je loue mon bateau ?

Vous trouverez sur ce blog des réponses à ces questions et bien d’autres ! N’hésitez pas à  nous suggérer les thèmes que vous aimeriez que l’on traite.

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter et repérez tout de suite votre prochaine location sur Nautal !