Nautal clôture une troisième levée de fonds record de 2,2 millions d’euros.

  • carlos 26 octobre, 2018
  • Home

Nous avons le plaisir de vous annoncer que, lors de notre troisième levée de fonds, nous avons réalisé l’augmentation de capital la plus importante à ce jour: 2,2 millions d’euros.

Cet investissement permettra à notre société de consolider les activités en Europe, aux États-Unis et dans les Caraïbes, et de donner la priorité à  l’ouverture de nouveaux marchés internationaux.

Suite à cette nouvelle levée de fonds, nous prévoyons de doubler le chiffre d’affaire de Nautal en 2018 et de consolider notre présence en Europe, notamment en France, en Italie et en Allemagne. D’autre part, nous continuons à nous implanter dans les pays émergents et les paradis nautiques tels que la Croatie, la Grèce et la Turquie. Un objectif auquel la récente acquisition d’Incrediblue, société britannique de location nautique, fortement implantée en Méditerranée Orientale. Le marché russe a, quant à lui, été le dernier à rejoindre les 56 pays dans lesquels nous opérons actuellement. Sur le continent américain, le développement de l’offre  sur les États-Unis reste le principal objectif de l’entreprise pour cette année 2018. Actuellement, les Bahamas et la Floride sont les destinations américaines les plus de demandées.

Les fonds de capital-risque ERNEN, Market One Capital, le Groupe Decame ainsi que les investisseurs des cycles précédents ont participé à cette levée de fonds. Nous les remercions pour leur confiance et coopération.

 

Nautal en 2018

Nous sommes leader sur le marché en ligne de location de bateaux en ligne en Espagne. Nous opérons sous la forme d’une plateforme web qui met en relation les entreprises de location et les propriétaires de bateaux de plaisance avec des clients souhaitants naviguer. Nos services incluent également des informations pratiques pour les utilisateurs et des conseils professionnels pour les propriétaires de bateaux.

Notre flotte mondiale comprend plus de 23.000 bateaux à travers le monde

Nautal propose la plus grande flotte de bateaux de loisirs en location en Espagne. Notre offre comprend des bateaux à moteur ou semi-rigide, des voiliers, catamarans, ou bien des yachts de 80 mètres de long. Dans le reste de l’Europe, nous avons des bateaux en France, Italie, Portugal, Croatie, Turquie, Grèce, Monténégro, Slovénie, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Suède, Norvège, Finlande, Royaume-Uni. Hors du continent européen, nous sommes présents noatemment aux États-Unis, Bahamas, Mexique, Colombie, Caraïbes, Panama, Seychelles, Australie.

Plus de 1.700.000.000 de visiteurs par an

Nous recevons annuellement sur notre site plus 1.700.000.000 visites visiteurs intéressés par la location de bateaux dont plus 30.000 qui utilisent régulièrement nos services. Ces chiffres sont en accord avec l’augmentation croissante sur le marché nautique en Espagne sur ces trois dernières années. Nous prévoyons en 2018 une augmentation de 100% du nombre d’utilisateurs de Nautal.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *