enterrement vie de celibataire

Faire un enterrement de vie célibataire sur un bateau

La tradition de l’enterrement de vie de célibataire remonte au XVIIIe siècle, bien que plus récente pour les filles. Cependant elle a bien évolué, aujourd’hui les activités  à sensation et soirées alcoolisées sont de rigueur.

Pour cette journée si spéciale, Nautal a une proposition à vous faire… Mesdames et messieurs les demoiselles d’honneur et témoins, c’est à vous de jouer !

enterrementviejeunefillegarcon

De quoi avez-vous besoin ?

  • Des amis du/de la futur(e) marié(e) : Il s’agit de rassembler un groupe d’amis (de 10, 15 ou même 20 personnes), le même jour, au même endroit.
  • Du/de la futur(e) marié(e) : toute la difficulté est là. N’est-ce pas sensé être une surprise ? Il vous faudra faire preuve d’imagination…
  • Un programme clairement établi au préalable et des activités dont le/la futur(e) marié(e) se souviendra toute sa vie.

La proposition de Nautal 

Nous vous proposons une demi-journée ou une journée complète en mer avec un skipper.

un-enterrement-de-vie-de-jeune-fille-pour-quoi-faire

  • Pourquoi pas un bateau ?

Aujourd-hui, un bateau est une maison flottante. Vous pourrez y organiser la même fête que chez vous. Ils sont pour la plupart totalement équipés : cuisine, équipement audio et parfois même internet.

De plus, les boissons sont comprises, ainsi que certains équipements comme ceux de plongée ou de wakeboard.

  • Vous n’avez rien à organiser

Nautal s’occupe de tout. Rendez-vous sur notre site internet, choisissez votre destination et le bateau qui vous plait. Ensuite contactez-nous par mail et nous nous chargerons de vérifier les possibilités et le cas échant, vous faire une offre similaire.

  • Tout est permis

Dans la limite du raisonnable bien sûr. Le jour J, embarquez sur votre bateau de location et laissez-vous guider par le skipper. Ce dernier vous conduira dans les plus belles criques oú vous pourrez vous baigner.

Pendant la navigation, selon le bateau et son équipement, faites du wakeboard ou de la bouée. Aussi, prévoyez des jeux faisables à bord afin de pimenter la navigation ! Vous pourrez aussi si vous le souhaitez, passer une partie de la journée sur la plage de votre choix, ou dans l’eau.

bouee-tractee-jet-6-2749

Cette journée inoubliable pour le/la futur(e) marié(e) coûtera entre 50 et 150€ par personne.

Alors, convaincus ?