Créez votre première Offre Flash !

Créez votre première Offre Flash !

Offres flash

Entrez dans le monde des réservations last minute

 

Marre de voir vos bateaux rester au port ? Vous ameriez être sur l’eau tous les jours et voir les gens profiter d’un bon moment à bord de votre bateau ? Voici le nouveau service qui vous le permettra ! À partir de maintenant, vous pouvez offrir des locations en last minute pour les jours à venir. Cela signifie que vous ne perdrez jamais un jour de location! L’autre avantage de ce service est que votre bateau apparaitra en première position sur notre site. En conclusion, les offres flash, ce n’est pas seulement l’opportunité d’être référencé en premier sur Nautal, c’est aussi la possibilité de louer votre bateau TOUS LES JOURS.

Chez Nautal nous recevons souvent des demandes last minute dans un délai de moins 3 jours avant la location, même parfois pour le lendemain. Nous nous sommes rendus compte que cela pourrait être un process facile et rapide. Maintenant, cela ne nécessite que quelque clics. Vous créez votre offre en last minute et nos clients ont un bateau pour le lendemain, à un prix réduit. Tout le monde y trouve son compte: propriétaire, client et Nautal !

 

Visibilité maximale pour votre bateau

 

Ajouter une réduction de 30% au prix de votre bateau le fera apparaitre en premier sur Nautal. Cela encouragera aussi les clients à choisir votre bateau plutôt qu’un autre. Nous encourageons fortement nos clients à partager leur expérience de location sur la page Nautal. D’autre part, plus vous avez de clients, mieux votre bateau est référencé. Et nous savons que vous méritez la meilleure position.

Des offres pour les 3 prochains jours et pour une durée illimitée !

 

Notez que vous pouvez créer des offres flash pour les 3 prochains jours et pour la durée de votre choix (jusqu’à un mois).

Nombre d’offres limite par bateau

 

Il n’est possible d’avoir qu’une offre flash active par bateau.

Engagement de disponibilité

 

Si vous louez votre bateau entre temps, pensez à désactiver l’offre flash pour éviter un surbooking et que les clients ne soient déçus de ne finalement pouvoir louer votre bateau.

 

Offre flash

 

Recevez le paiement au moment du check-in

 

Pour la réservation le client ne paye que notre comission. Vous recevrez donc le paiement le jour de la location, du client directement. De cette façon nous évitons toute transaction.

 

backoffice offre flash

Activez les offres sans aucun coût

Si vous ne le saviez pas déjà… Activer les offres flash et totalement GRATUIT ! Créez la votre maintenant

 

Créer offre

 

 

 

Vous n’avez plus qu’à vous connecter sur votre compte Nautal et créer votre offre flash ne vous prendra que 5 minutes.

Choisissez le bateau que vous voulez proposer, renseignez la disponibilité pour demain, après-demain ou dans 3 jours. Ajoutez ensuite une réduction et activez l’offre !

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *