location catamaran lagoon 39 corse

Top 5 des catamarans en location au départ d’Ajaccio

Vous rencontrez des difficultées au moment de choisir votre catamaran ? Vous vous demandez comment trouver le catamaran de vos rêves ? Pas de panique, Nautal vous éclaire. Afin d’avoir une idée plus précise, nous vous proposons un top 5 des catamarans en location au départ d’Ajaccio.

 

Le catamaran le plus économique

Le Fountaine Pajot Mahé 36 représente une valeur sûre pour des groupes plus petits ou des budgets plus minces. Cette marque de catamaran est reconnue dans le monde entier pour son exigence en matière de qualité grâce notamment aux matériaux utilisés et à la technique de construction. Elle nous surprend depuis 40 ans maintenant avec ses bateaux innovant et performants.

Le catamaran Mahé 36 en location à Ajaccio

Le Mahé 36 en pleine navigation en Corse

 

Laissez-vous tenter par ce Mahé 36 en location à Ajaccio pour profiter des vacances en faisant le tour de l’île tout en profitant des criques corses.  Naviguez avec ce catamaran tout en profitant du confort qu’il offre grâce à ses trois cabines doubles et à sa salle de bain. De ses 11 mètres de long, le Mahé 36 est tout équipé pour passer une semaine de rêve. Entre amis ou en famille, voyagez à 6 à bord de ce superbe bateau.

 

Le catamaran le plus confort

C’est un bateau qu’on ne présente plus. Un classique par excellence de chez Bénéteau, leader mondial de la construction de voiliers de plaisance: le fameux Lagoon 400. Chaleureux, agréable à vivre et résolument contemporain, les termes qui décrivent ce bateau sont aussi positifs que nombreux.. En effet, grâce au cockpit et au carré de plain-pied, la circulation se fait facilement et en toute sécurité.

Le Lagoon 400 disponible en location à Ajaccio

Le Lagoon 400 naviguant devant un décor de rêve

 

Fort de son design moderne, ce catamaran construit en 2011 offre 4 cabines doubles ainsi qu’un carré transformable et deux salles de bains. Offrant un véritable confort pour un équipage de 10 personnes, le Lagoon 400 peut également se vanter de ses performances, explicable par ses 12 mètres de long et 7 mètres de large. Succombez aux charmes nombreux de ce bateau en louant ce Lagoon 400 à Ajaccio.

 

Le catamaran le plus rapide

Le catamaran à moteur de chez Fountaine Pajot, le Highland 35. Ce bateau ravit les amateurs de performance, stabilité et sobriété. Il est effectivement idéal pour aller plus vite de crique en crique s’appuyant sur une vitesse  de navigation moyenne de 15 nœuds.

Catamaran Highland 35 en Corse en pleine navigation

Le Highland 35 au large de la Corse

 

Craquez pour un Highland 35 Pilot en location à Ajaccio, son allure sur l’eau ne vous décevra pas. Cette version du bateau propose 3 cabines (2 doubles et 1 simple) ainsi qu’un carré transformable. Embarquez à 7 et profitez de ce catamaran à moteur pour mouiller dans les nombreuses criques paradisiaques que la Corse propose.

 

Le catamaran le plus design

Deuxième bateau de chez Bénéteau dans ce classement, ce catamaran est un des derniers bijoux de la gamme Lagoon. Avec son aspect innovant, le Lagoon 39 possède un fort caractère alliant performance, facilité d’utilisation et esthétique. Ce catamaran se distingue notamment par son mât reculé expérimenté sur les bateaux de compétition et offrant des sensations garanties!

Catamaran lagoon 39 au mouillage sur l'eau turquoise de Corse

Le Bénéteau Lagoon 39 sur l’eau turquoise

 

Profitez de ce bateau construit en 2016, louez un Lagoon 39 à Ajaccio. En famille ou entres amis, embarquez jusqu’à 10 personnes à bord de ce catamaran en jouissant notamment du confort de ses 4 couchages doubles et de ses 2 pointes avants habitables. Si vous recherchez un intérieur spacieux et lumineux, ce catamaran est fait pour vous! Succombez à son charme pour une semaine de performances uniques et confortables.

 

Le catamaran le plus écologique

Pour terminer ce classement en beauté, Fountaine Pajot nous régale  de son Athéna 38. La marque française basée à La Rochelle a fait de l’écologie une de ses priorités. En effet, ils sont à l’initiative de l’éco-cruising, qui permet de voyager tout en restant éco-responsable. Équipé de panneaux solaires, ce catamaran propose une navigation adaptée aux amoureux de l’environnement et de sensations sportives.

Le catamaran Athena 38 en Méditerranée

L’Athéna 38 en pleine navigation

 

Mélanger environnement et plaisir, c’est désormais possible en louant l’Athéna 38 à Ajaccio. Profitez du confort de ses 4 cabines doubles et de ses 2 salles de bains pour passer une semaine idyllique en naviguant autour de l’île de Beauté.

Cela vous donne envie de découvrir la Corse à bord d’un de ses magnifiques catamarans ? Choisissez un bateau sur Nautal.fr et partez à l’aventure !

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *